Depuis les vénérables chambres de 'Horgenglarus', j'ai le plaisir de vous présenter une nouvelle collection de meubles qui jette un pont entre le design d'aujourd'hui et l'artisanat raffiné des années 1920.
Seley" est le résultat d'une collaboration avec le designer suisse Frédéric Dedelley, qui a basé son design sur le principe de construction qui a révolutionné Horgenglarus au siècle dernier.
Le banc simple de la série est doté d'une base stable qui permet de s'asseoir sans vaciller, même sous de lourdes charges. Cela signifie que le banc peut aussi bien s'asseoir à la table que se tenir debout dans la pièce. Par exemple dans la chambre à coucher, où il constitue un endroit confortable pour s'asseoir pendant la journée et où il sert d'étagère pour le couvre-lit et les nombreux coussins pendant la nuit.
Le fait que la fabrication du banc ait été poussée à la perfection et qu'il convainque par sa qualité sans faille est quelque chose que je n'ai pas besoin de mentionner lorsque j'entends le nom 'Horgenglarus'. Néanmoins, les artisans compétents de la manufacture méritent de l'entendre : Vous êtes géniaux !
réduction supplémentaire de 2 % en cas de remboursement anticipé