Une fois de plus, je vous propose un meuble unique : le Servierboy UPW.
Il s'agit d'un chariot de service doté d'un garde-corps. Il offre ainsi aux assiettes, aux tasses et aux bols le soutien nécessaire pour que tout soit en sécurité pendant le trajet entre la salle de séjour et la table à manger. Le plateau résistant à la chaleur supporte les poêles et les casseroles chaudes, et la plaque de recouvrement qui coulisse sur l'ouverture pour les bouteilles offre un espace de rangement supplémentaire. Les bricoles nécessaires disparaissent dans le tiroir, dont les couleurs de base rappellent le Bauhaus.
Passons maintenant à l'histoire de ce meuble : Pendant des années, la femme d'Ulrich P. Wieser, passionnée de cuisine, a cherché en vain une desserte qui réponde à ses attentes. Elle devait pouvoir supporter sans dommage des casseroles ou des plats chauds. En haut de la liste des souhaits, il y avait un tiroir entièrement extensible pour toutes sortes de choses importantes comme les décapsuleurs, les allumettes et les bougies, les couverts de service et les serviettes de rechange. Le résultat de tout ce travail de conception a été un "buffet mobile". Pour cette conception harmonieuse, Ulrich P. Wieser s'est appuyé sur la masse de son système d'étagères UPW, qui a fait ses preuves ces dernières années.
Effet secondaire agréablement pratique : la deuxième étagère, nécessaire pour des raisons de stabilité, est un espace de rangement supplémentaire qui peut être utilisé pour les desserts ou un deuxième service de vaisselle. Pour les bords, Ulrich s'est inspiré des bords du pare-brise d'une vieille Harley Davidson, son rêve d'enfant.
réduction supplémentaire de 2 % en cas de remboursement anticipé