Tous ceux qui vivent d'idées connaissent l'horreur de ne rien faire dans leur tête. Le blocage créatif. Aucune pensée ne veut s'amarrer à une autre. Aucune image ne veut déclencher la suivante. Là où l'on trouve habituellement une énergie créative fiable et performante dans le bloc de départ, toujours prête à se lancer dans un sprint d'idées, on trouve aujourd'hui du coton absorbant.
Nous connaissons tous l'effet inspirant des suggestions et des associations non spécifiques, la force du hasard. "Sortir à l'air libre" est donc la devise dans ces moments-là. Et de nombreuses idées géniales trouvent leur origine à l'air libre. Mais parfois, nous aimerions que l'air frais vienne à nous. Au bureau, dans le studio. Et parfois, les souhaits se réalisent...
Sebastian Jung sort pour vous. D'un coup de pinceau, il capture tout ce qu'il rencontre. Il réunit des choses qui ne vont pas ensemble. La dissonance devient énergie créatrice. Un feu d'artifice d'associations dans la tête. De nouvelles connexions dans le cerveau. La tension se relâche. Les idées jaillissent à nouveau. La nouveauté trouve son chemin.
réduction supplémentaire de 2 % en cas de remboursement anticipé