Qui ne connaît pas le problème : un visiteur arrive à l'improviste et il n'y a pas de place confortable pour dormir. La plupart des canapés-lits ne sont ni des canapés ni des lits et l'invité se réveille le lendemain matin tout sauf reposé.
Ce n'est pas le cas avec ce meuble : la chaise longue empilable de Rolf Heide écrit l'histoire du design depuis 1966. Que ce soit dans la chambre d'enfant, dans la colocation d'étudiants, dans l'appartement d'un célibataire ou dans la chambre d'amis, la chaise longue empilable peut être facilement et confortablement mise en place dès qu'un couchage supplémentaire est nécessaire.
La couchette démontable se compose de deux couches qui s'empilent l'une sur l'autre. On peut ainsi l'utiliser comme lit ou comme canapé. En cas de visite, il suffit d'abaisser l'une des deux couchettes pour disposer d'une deuxième possibilité de couchage en un tour de main.
La chaise longue empilable peut également être transformée en lit double, ce qui me plaît particulièrement. Même jeu si l'on utilise la chaise longue comme canapé : soit empilée l'une sur l'autre et un peu plus haute, soit côte à côte et plutôt basse.
C'est un meuble idéal pour les personnes qui déménagent souvent, car cette chaise longue peu compliquée peut être utilisée de manière flexible. Des matériaux de qualité supérieure assurent un confort de sommeil et d'assise optimal.
Cette chaise longue incarne au mieux le credo créatif de Rolf Heide : des matériaux simples sont réunis de manière impressionnante et logique et obtiennent leur visage typique grâce à une seule idée de génie : dans ce cas, les arrondis pleins d'élan des joues latérales.
Dans cette vidéo, vous trouverez des informations supplémentaires sur l'histoire et l'utilisation de ce classique.
réduction supplémentaire de 2 % en cas de remboursement anticipé